lundi 10 octobre 2011

Invitation (mais ce n'est pas pour la crémaillère)


Samedi et dimanche on attaque le gobetis (première couche de l'enduit) sur les murs de la pièce qui deviendra la chambre et notre cuisine ainsi que dans la salle de bain. On en a déjà passé une couche dans les chiottes (non c'est une blague), je voulais dire sur les murs du salon. Maintenant on est au point (même si Rémy veut que j'aille voir sur You Tube pour vérifier qu'on est dans le bon).

Bon j'ai trouvé çà, on est bien.

Je suis aussi tombé sur le gobetis des morts vivants... A moins que l'on attende Halloween pour faire le taff. On a déjà des toiles d'araignées, çà ferait l'ambiance...

Retour sur terre. Donc si ce week-end vous ne savez pas quoi foutre et bien çà y est je viens de trouver pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire