jeudi 25 août 2011

Castor Blues

Eau de pluie, eau de puits
çà coule, çà fuit
la vie passe, le temps fuit
le corps est las, la tête aussi


Ingrid pour m'aider, m'apaiser
la famille à mes côtés
France-Inter pour m'éveiller
et Martin qu'est passé

Soudain envie de me projeter
Voir nos rêves se réaliser
Le blues du castor est passé
Mumm

 

3 commentaires:

  1. Salut le poète ! T'as eu un coup de mou on dirait...? Bon courage pour la suite et si vous avez besoin d'un coup de mains on est là ! AnneSo

    RépondreSupprimer
  2. Yeah man !
    J'ai un bon havane pour qui nous attend pour t'apaiser,
    Accompagné d'un bon rhum 7 ans d'âge tu devrais mieux aller !!!
    A la porte de la Brosse ton ami tu peux retrouver,
    Pour jusqu'au bout de la nuit festoyer et discutailler !
    On s'phone très vite...
    Hugues dit "Oy"

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les commentaires on line et en off. Ca va, c'était un moment du chantier pas toujours aisé, je l'ai partagé au monde entier !
    Hugues garde le rhum au frais,
    bientôt je passerai,
    pour tester le remontant que tu me promets.

    RépondreSupprimer